Vous avez besoin d'aide ?

F.A.Q. & Contact

Commande & Livraison

Cliquez sur le correspondant à votre question pour voir la réponse.

Si vous rencontrez des difficultés à passer votre commande sachez que vous pouvez obtenir l'aide d'un conseiller au 07 56 92 36 00, laissez-nous un message et nous vous rappellerons pour vous aider à passer votre commande.

Nous préparons votre commande le jour même si vous la passez avant midi.

Ensuite le délai de livraison standard est compris entre 6 et 12 jours ouvrés selon les pays de l'Union Européenne.

(prévoir un délais de 2 à 3 jours supplémentaire pendant les périodes de confinement)

_

En période de promo (soldes, black friday, etc...) ainsi que pendant les opérations commerciales comme celles que nous pouvons faire avec nos influencers ou avec certains de nos ambassadeurs il peut parfois arriver que les commandes prennent un peu de retard, effectivement lors de ce type d'opérations le flux de commande est très élevé, nous pouvons alors mettre jusqu'à 48h à 72h pour la gestion des commandes habituellement gérées sous 24h, merci de votre compréhension.

Dans quel pays livrez-vous ?

Nos frais de livraison varient en moyenne de 4€ à 8€ (en France métropolitaine) en fonction du poids et de la taille du colis.


Notez que lorsque votre commande atteint un montant minimum de 60€ vos frais de livraison vous sont offerts, vous ne serais donc pas facturé de ces derniers.

Vous pouvez suivre votre commande en cliquant ici (ou en suivant de lien https://wolfworkout.fr/suivi)
_

Il suffira ensuite d'entrer votre numéro de commande ainsi que votre email.

Ne vous inquiétez pas nous pourrons changer votre adresse si votre commande n'est toujours pas envoyée,

Cependant contactez-nous le plus vite possible au 07 56 92 36 00 par téléphone et nous serons ravis de mettre à jour vos informations de livraison pour vous.

Attention : Vous avez 2 heures pour nous appeler pour que nous changions vos informations de livraison.

Passé ce délais et si votre commande est partie, malheureusement nous ne pourrons rien y faire et ne pourrons être tenus responsables des conséquences, il en va de votre responsabilité que d'indiquer les bonnes informations.

Si vous ne recevez pas l’intégralité de votre commande le même jour ou dans plusieurs colis cela est tout a fait normal selon l'endroit de stockage du dit article, effectivement nous ne stockons pas tous nos produits dans le même entrepôt., 

Dans ce cas là il peut arriver que vous receviez votre commande dans plusieurs colis pouvant aussi être livré à des jours différents.

Retour & Remboursement

Cliquez sur le correspondant à votre question pour voir la réponse.

Votre article vous ait parvenu abîmé ou ne vous va pas ?

Contactez-nous par e-mail à l'adresse info@wolfworkout.fr , un membre de notre équipe vous répondra sous 72 heures.

Cas 1: Votre article ne vous convient pas.
Envoyez-nous votre colis à l'adresse que nous vous fournirons, notez que les frais de retours sont à votre charge afin d'éviter tout abus de la part de personnes mal intentionnées. Une fois votre colis reçu dans notre entrepôt, nous vous rembourserons la totalité de votre commande, hors frais d'envoi éventuels.

Cas 2 : Votre article est arrivé abîmé, effectivement et même si nous contrôlons votre colis avant l'envoi il peut arriver parfois que ce dernier s'abime pendant le transport.


Nous vous renvoyons donc un colis totalement à nos frais.

Bien que cela arrive très rarement il n'est pas impossible que le transporteur fasse une erreur de routage (étiquetage) lors que par exemple deux commandes différentes portent le même NOM et le même Prénom, mais les probabilités sont minces.

Cependant si cela devait arriver il va de soit que nous prenons en charge le retour ainsi que les frais.

NB : si vous remarquez que ce n'est pas le bon article merci de ne pas ouvrir le film transparent ou toute autre protection.

Facturation & Paiement

Cliquez sur le correspondant à votre question pour voir la réponse.

Le site WolfWorkout® accepte plusieurs moyens de paiement, carte de crédit et carte bancaire. Notez que seules les cartes Visa, Mastercard et Americain Express sont acceptées.


Pour le moment, nous n'acceptons pas les chèques, ni les virements bancaires et ni les paiements à la livraison.

Le site WolfWorkout® utilise un fournisseur de passerelle de paiement certifié SSL.

Tous les détails de la carte de crédit sont cryptés selon la norme PCI-DSS.

Notre fournisseur de passerelle de paiement a été audité par un évaluateur indépendant de la qualité, qualifié pour la sécurité selon les normes PCI ( PCI QUALIFIES SECURITY ASSESSOR QSA ), et est certifié en tant que fournisseur de sécurité PCI de niveau 1.

Il s'agit du niveau de certification le plus stricte en terme de fournisseur de paiement.


La marque WolfWorkout® ne voit donc pas et ne conserve pas vos données de carte de crédit.

Formulaire de Contact


ATTENTION : avant toute demande de contact, merci de Consulter la F.A.Q.

Effectivement dans 95% des cas votre réponse s'y trouvera, vous n'aurez donc pas besoin d'attendre une réponse de notre part.